mère porteuse
BÉBÉ & ENFANT

Le prix de la mère porteuse: combien coûte le bonheur parental?

Il est difficile de trouver une mère porteuse, cette tâche pose du stresse aux personne qui ont les problèmes de la santé reproductive. Dans un nombre de pays où la maternité de substitution est autorisée à but lucratif, le prix de la mère porteuse dépasse quelques dizaines milliers de dollars. En complément des honoraires les futurs parents doivent payer les dépenses courantes de la mère porteuse au cours de la grossesse (les repas, les vêtements particuliers et d’autres).

Les variables modalités

Il est très rare que la législation dans le domaine de la reproduction humaine dans ces pays défend les droits des parents sur l’enfant et alors il y a le risque que la mère porteuse peut changer d’avis. Et elle a le droit de le faire, il est probable que le tribunal va l’affirmer. Dans les pays où la maternité de substitution est autorisée à but non lucratif l’absence des honoraires des mères porteuses est compensée par le prix très élevé des services médicaux et juridiques.

De plus la législation dans le domaine de la reproduction humaine est mal formée. C’est pas une question des garanties, car il met en doute de payer seulement la gestation pour autrui, les honoraires de la mère porteuse et rester convaincu du succès de résultat. Le plus souvent le couple marié a un nombre limité de tentatives du transfert d’embryon et si aucune tentative ne suscite pas à la grossesse, il faudra payer les nouvelles tentatives ainsi que les honoraires de la mère porteuse. Le montant peut atteindre ou même dépasser des centaines milliers de dollars. Peu de gens peuvent permettre d’avoir la chance d’être parents dans ces conditions.

La garantie des services

Et tout à fait autrement d’avoir la possibilité devenir parents d’un enfant sain après avoir payer une fois une somme fixe. C’est possible grâce aux programmes avec garantie de la clinique Feskov Human Reproduction Group qui prévoient totalement ou partiellement la couverture des risques.

Cela signifie que dans les cas de la FIV échouée ou de l’interruption de la grossesse la clinique reprendrait à ses frais des séries de procédures tant de fois qu’il est nécessaire pour garantir le résultat. Le résultat dans le forfait «Confort» est la grossesse de 12 semaines, dans les forfaits «VIP» — la naissance d’un enfant sain. Et cependant le prix de la mère porteuse et de la donneuse d’ovules, les services d’hôtellerie (l’hébergement et les repas trois fois par jour) ainsi que les services juridiques sont inclus dans le tarif de chaque package.

Vous pouvez vous assurer de la bonne réussite du programme  car seulement ses parents biologiques ont le droit à la garde du nouveau-né comme le garantit le Code civil et le Code de famille en Ukraine. Consultez-vous à notre spécialiste sur les programmes en toute sécurité et préparez-vous devenir des parents heureux!