savon au lait de chèvre
BEAUTÉ

Les 9 principaux avantages du savon au lait de chèvre

Vous avez des irritations de la peau due à des produits cosmétiques ? Dites adieu aux allergies cutanées en utilisant le savon au lait de chèvre. Il est littéralement une aubaine pour votre peau car il est chargé d’ingrédients naturels.

Le principal ingrédient de ce savon naturel est le lait de chèvre bio, ce dernier contient de nombreuses propriétés curatives, on y rajoute des ingrédients naturels et bio comme l’huile d’olive, l’huile de coco et bien d’autres encore. En plus de nourrir votre peau et d’améliorer sa texture, il apaise également les peaux enflammées et sensibles.

Voici quelques avantages de ce savon magique :

1 – Nettoyage en profondeur et en douceur de votre peau

Le savon au lait de chèvre fabriqué à la main ne contient pas de produits chimiques nocifs. Il est fabriqué à la main avec du lait de chèvre et quelques autres substances naturelles.

2 – Propriétés saines et riches en nutriments

Le lait de chèvre est une mine de vitamines saines comme A, B1, B6, B12, C, D, E. Il est chargé de minéraux comme le fer, le sélénium, le cuivre et le zinc.

3 – Une peau douce et hydratée comme celle d’un bébé

Essayez simplement de frotter un savon au lait de chèvre sur votre corps pendant votre bain. Vous allez adorer son effet doux et hydratant.

4 – Prévient le vieillissement prématuré de la peau

Notre peau a besoin d’être nourrie régulièrement par des antioxydants curatifs. Le lait de chèvre aide votre corps à combattre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres en maintenant un apport constant en vitamines A, C et E. Il élimine également la couche de cellules mortes de la peau.

5 – Prévient et traite l’acné

L’acné de la peau est causée par des bactéries nocives qui se propagent généralement en raison d’une exposition excessive au smog, à la pollution et à divers produits chimiques toxiques.

6 – Apaise les inflammations et les irritations

Les savons synthétiques disponibles sur le marché contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent irriter la peau. Le lait de chèvre, quant à lui, contient des ingrédients anti-inflammatoires bénéfiques, comme ses molécules de graisse. Il ne contient pas non plus d’additifs chimiques. Si vous avez la peau sensible, vous apprécierez le savon au lait de chèvre et sa formule douce et délicate.

7 – Maintien l’équilibre du pH de la peau

L’équilibre du pH d’un savon au lait de chèvre est proche au niveau de pH de notre corps. Le lait de chèvre contient de l’acide caprylique, un type spécifique d’acide gras.

8 – Guérison et réparation des lésions cutanées

Le lait de chèvre est chargé d’acide alpha hydroxyle extrêmement bénéfique. Il déclenche la croissance de nouvelles cellules cutanées dans notre corps.

9 – Réduit les risques de cancer de la peau

Le savon au lait de chèvre est enrichi d’un grand nombre de minéraux sains, comme le sélénium. Plusieurs études ont démontré que le sélénium est un élément capable de protéger notre peau contre les rayons UV nocifs.

Facebook Comments